Les états génaraux des RIP France à Très Haut Débit - L'avenir en chantier(s)

9 avril 2015 - Villa le Cercle - Deauville

Une organisation proche des territoires et des moyens entièrement dédiés aux RIP

18 mai 2022

Orange Concessions accompagne les collectivités locales dans l’aménagement numérique de leur territoire : elle orchestre la conception, la construction, l’exploitation des réseaux fibre en s’appuyant sur Orange SA comme partenaire industriel de référence. Dotée d’une expérience et d’un savoir-faire éprouvés au travers de sa présence historique sur les RIP, Orange Concessions assure la commercialisation des réseaux Fibre à plus de 85 opérateurs commerciaux pour offrir le Très Haut Débit à leurs clients finaux, particuliers et entreprises.

Orange Concessions regroupe 24 Réseaux d’Initiative Publique (RIP), régis par des contrats avec des collectivités locales, en Métropole et en Outre-mer, représentant à terme plus de 4,5 millions de prises fibre, ce qui la positionne comme 1er opérateur d’infrastructures dans les territoires ruraux français.

Orange Concessions est détenue à 50 % par Orange SA et à 50 % par un consortium composé de La Banque des Territoires, de CNP Assurances et EDF Invest partageant les mêmes valeurs dont la proximité avec les territoires.

Qualité des réseaux, proximité avec les territoires et mission sociétale font d’Orange Concessions le partenaire et l’allié de toutes les parties prenantes engagées pour rendre la fibre accessible à tous.

www.orangeconcessions.com

Jean-Germain Breton, Président d’Orange Concessions


Où et quand ?

Mardi 29 mars 2022, Les Franciscaines, 145 B Avenue de la République, 14800 Deauville

Inscription newsletter

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Partenaires fondateurs

Partenaire officiel

Partenaires industriels

Associations partenaires