Les états génaraux des RIP France à Très Haut Débit - L'avenir en chantier(s)

9 avril 2015 - Villa le Cercle - Deauville

Covage, une formidable chance

23 mars 2019

Le déploiement du Très Haut Débit est une formidable chance pour construire du lien et donner des opportunités à tous et partout, c’est entendu.

Pour y parvenir, il faut poursuivre un maillage performant du territoire et avec 800.000 prises gagnées en 2018, Covage confirme son ambition d’être le leader du déploiement des réseaux fibres neutres et ouverts. Pour autant, les vocations premières de nos infrastructures sont la connexion et la commercialisation car, il faut le rappeler, il n’y a pas de bon réseau sans usages et sans services. Covage a signé, en 2018, dans cet esprit, des accords de partenariats pour accueillir deux opérateurs nationaux supplémentaires sur ses réseaux.

Covage s’affirme plus que jamais, par l’engagement de ses équipes et par sa solidité financière, comme le partenaire naturel pour accompagner les collectivités dans tous les modèles existants pour réussir leur développement numérique.

Enfin, il ne peut y avoir de Très Haut Débit réussi sans réponses aux préoccupations économiques et sociales des territoires et de leurs acteurs pour faire de la fibre optique un outil d’émancipation pour tous !

 

Pascal RIALLAND, Président du Directoire de Covage

 


Où et quand ?

Villa le Cercle, 1 rue Le Marois Deauville, le jeudi 14 mars 2019

Partenaires fondateurs

Partenaire officiel

Partenaires industriels