Les états génaraux des RIP France à Très Haut Débit - L'avenir en chantier(s)

9 avril 2015 - Villa le Cercle - Deauville

SPIE CityNetworks, acteur du Très Haut Débit et de la numérisation des territoires

20 août 2019

Le déploiement du Très Haut Débit participe à la transformation vers des « territoires connectés » : économies de consommations et de ressources, amélioration et proposition de nouveaux aux habitants.

La convergence des infrastructures et services de l’énergie et du numérique nous permettent de proposer des usages répondant aux grands défis des territoires de demain.

Depuis plus de 20 ans, le groupe SPIE est présent sur le marché du THD et des infrastructures de réseaux numériques associées. Nous accompagnons les acteurs clefs de cette transformation, collectivités et opérateurs, dans le cadre des Réseaux d’Initiatives Publiques (RIP).

Nous apportons notre contribution au Plan France Très Haut Débit en mettant en œuvre FTTH, MED et raccordements abonnés. Et au-delà de l’infrastructure, SPIE CityNetworks développe les services et solutions d’usages du territoire pour répondre aux attentes des citoyens.

 

En Normandie comme partout en France, SPIE CityNetworks est partenaire des communes, départements, régions et des collectivités associées pour des projets d’éclairages intelligents, de mobilité électrique, de smart parking, de sécurité urbaine et de tous les autres systèmes intelligents récents.

 

Poursuivons ensemble l’aménagement numérique de notre territoire.

 

Stéphane ROUILLÉ, Directeur Opérationnel Ouest-Centre, SPIE CityNetworks

 

 


Où et quand ?

Villa le Cercle, 1 rue Le Marois Deauville, le jeudi 14 mars 2019

Partenaires fondateurs

Partenaire officiel

Partenaires industriels