Les états génaraux des RIP France à Très Haut Débit - L'avenir en chantier(s)

9 avril 2015 - Villa le Cercle - Deauville

NOVEA forme les acteurs de la construction d’un réseau FTTH durable

28 septembre 2020

Maillon indispensable à une société numérique moderne, le déploiement massif des réseaux (FTTH, téléphonie mobile 5G) en France suppose une expertise sur l’ensemble de la chaine de la valeur de leur construction, depuis les études amont, en passant par la mise en œuvre sur le terrain puis le contrôle des travaux réalisés et enfin leur exploitation et leur maintenance.

Ces réseaux sont construits pour assurer l’ensemble des communications pour des dizaines d’années à venir et se doivent donc d’être réalisés avec le maximum de professionnalisme pour garantir à la fois la qualité de service attendue par les opérateurs et les utilisateurs, mais aussi pour accompagner les mutations technologiques à venir.

Depuis sa création, NOVEA s’entoure des meilleures compétences acquises par des professionnels des domaines concernés pour rester connecté en temps réel aux évolutions et aux bonnes pratiques de cet écosystème. Les acteurs de cette filière bénéficiant de ces programmes de formation, sont alors capables de déployer les réseaux attendus avec un niveau d’exigence garantissant la qualité des productions et leur DURABILITE au regard des importants investissements que cela représente.

 

Jean-Yves GOBLOT, Président de Novea


Où et quand ?

Événement en ligne, les 19 et 20 mai 2020

Partenaires fondateurs

Partenaire officiel

Partenaires industriels