Les états génaraux des RIP France à Très Haut Débit - L'avenir en chantier(s)

9 avril 2015 - Villa le Cercle - Deauville

30.000 collaborateurs au service de l’intensification des déploiements

20 août 2019

Prysmian Group, leader mondial de l’industrie des câbles d’énergie et de télécom (30.000 collaborateurs dans 50 pays, 112 usines, 25 centres de R&D, 11 milliards d’euros de CA), est pleinement engagé dans le déploiement des réseaux Très Haut Débit.

Le rachat en 2018 de Général Cable et les investissements engagés par Prysmian en France (Douvrin, Calais, Montereau, Chavanoz) et en Europe sont garants de cet engagement fort.

Prysmian Group intensifie ses efforts pour fournir des solutions d’infrastructures passives adaptées au déploiement des RIP, dans des volumes de produits livrés et un timing compatibles avec les objectifs du plan France Très Haut Débit.

En liaison avec le SYCABEL membre de la FIEEC, Prysmian participe activement aux travaux d’Objectif Fibre sur la diffusion des bonnes pratiques de déploiement et sur le sujet critique de la formation, le succès du Plan France Très Haut Débit dépendant de la capacité de la filière optique à mobiliser et former les ressources nécessaires au bon endroit et au bon moment.

 

Marc LEBLANC, Directeur Commercial Europe du Sud, Groupe Prysmian


Où et quand ?

Villa le Cercle, 1 rue Le Marois Deauville, le jeudi 14 mars 2019

Partenaires fondateurs

Partenaire officiel

Partenaires industriels