Les états génaraux des RIP France à Très Haut Débit - L'avenir en chantier(s)

9 avril 2015 - Villa le Cercle - Deauville

27 millions de logements éligibles fin 2022

4 décembre 2021

Opérateur global de communications, Bouygues Telecom se démarque en apportant tous les jours à ses 22,9 millions de clients, le meilleur de la technologie. L’excellence de son réseau 4G et 5G, ses services dans le fixe et le Cloud leur permettent de profiter simplement, pleinement et où qu’ils soient, de leur vie digitale personnelle et professionnelle. Bouygues Telecom accompagne les collectivités dans l’adoption généralisée du Très Haut Débit Fixe et Mobile et des nouveaux usages.

Ainsi, depuis 2018, Bouygues Telecom poursuit le développement de son réseau Fibre portant à 17,7 millions le nombre de logements et locaux professionnels éligibles à fin 2020.

En 2021, la cadence continue de s’accélérer pour couvrir 27 millions de logements sur l’ensemble du territoire d’ici la fin de l’année 2022.

Notre ambition est de doubler notre couverture pour atteindre 35 millions de logements d’ici fin 2026.

Les zones peu denses sont au cœur de nos préoccupations. Nous nous engageons à poursuivre nos investissements dans les Réseaux d’Initiative Publique pour que le plus grand nombre puisse bénéficier des dernières évolutions technologiques que permet le Très Haut Débit.

#OnEstFaitPourEtreEnsemble – www.corporate.bouyguestelecom.fr

Hervé de TOURNADRE

Directeur des affaires réglementaires de Bouygues Télécom


Où et quand ?

27 mai 2021, Les Franciscaines, Deauville

Partenaires fondateurs

Partenaire officiel

Partenaires industriels

Associations partenaires

0
Une Question ? - Un Commentaire ?x
()
x