Les états génaraux des RIP France à Très Haut Débit - L'avenir en chantier(s)

9 avril 2015 - Villa le Cercle - Deauville

Créer la confiance

21 novembre 2017

La conviction de Covage est que l’efficacité des RIP repose sur l’Animation des réseaux pour créer la confiance, l’Activation des réseaux pour dynamiser l’écosystème des opérateurs présents et l’Accompagnement des opérateurs et des clients finaux pour que l’offre et la demande se rencontrent.

L’ambition de Covage est d’être l’opérateur Triple A des Réseaux d’Initiative Publique, partenaire des Collectivités Locales pour la fibre et le très haut débit.

Les réunions publiques et notre outil d’éligibilité en ligne facilitent la mise en relation entre les opérateurs et les citoyens :Covage observe ainsi une prise de part de marché continue par les opérateurs alternatifs et les opérateurs intégrés.

Les nouveaux réseaux  gagnés par Covage, comme ceux de la Métropole Européenne de Lille et le département des Hauts-de-Seine, ou ceux acquis par croissance externe sur la Côte Fleurie, le Calvados, la Somme et la Haute-Savoie, représentent une aire de jeu élargie et très attractive pour les opérateurs au service du dynamisme des Territoires.

 

Nathalie DIRAND,

Directrice du Développement,

Covage


Où et quand ?

Villa le Cercle, 1 rue Le Marois Deauville, le jeudi 15 mars 2018

Partenaires fondateurs

Partenaire officiel

Partenaires industriels

Association partenaire